Chat with us, powered by LiveChat

Sowee, c’est un objet et une application spécialement conçus pour piloter sa consommation d’énergie, optimiser son confort, et commander à distance les objets connectés du quotidien. Associée à l’offre gaz naturel Sowee, et grâce à ses capteurs, la Station connectée permet notamment de piloter son chauffage à l’euro ou au degré près.

Sowee et sa Station connectée

Une innovation made in France, au service de la maîtrise de son budget et du confort dans l’habitat
Priorité au budget : La Station connectée et son application optimisent les températures en fonction du budget choisi. Sowee permet ainsi de planifier son budget chauffage gaz ; elle alerte en cas de dépassement et propose des ajustements de température pour le respecter.

Priorité au confort : La Station connectée Sowee et son application optimisent le budget en fonction des températures choisies.

Sowee, c’est aussi l’objet central de la maison qui connectera l’ensemble des appareils au service de la simplification et du confort au quotidien, avec par exemple :

  • Des économies avec le mode absence : baisse du chauffage et extinction automatique de l’éclairage*
  • Le pilotage des objets connectés : ampoules connectées, thermostat, et, demain, de multiples objets, pour prendre la main sur sa maison
  • Des services pour faciliter le quotidien : météo des prochains jours, risque de pluie dans les prochaines heures, temps de trajet
  • Une évaluation de la qualité de l’air : analyse en temps réel de la qualité de l’air dans l’habitat avec un calcul du niveau de CO2, du taux d’humidité et des conseils appropriés

Sowee propose un pack complet incluant la Station connectée, un contrat gaz naturel (prix du kWh fixe sur trois ans) et un thermostat permettant d’allier la maîtrise de sa consommation d’énergie et le pilotage intelligent du chauffage.

Avec Sowee, EDF passe en mode start-up

15 salariés, se sont consacrés depuis plusieurs mois au projet. Réunis dans un espace de co-working dédié, ces 15 intra-entrepreneurs d’EDF ont mis en place des méthodes de travail en rupture. C’est grâce à ce mode de fonctionnement agile, flexible et créatif qu’est né Sowee.

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux