Chat with us, powered by LiveChat

Mint Energie, fournisseur d’électricité issue du renouvelable le moins cher du marché filiale de Budget Telecom, annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par La Porte du Hainaut, communauté d’agglomérations située au cœur de la région des Hauts-de-France (résultat de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie).

Fédérant 26 communes, ce contrat permettra de proposer à près de 70 000 habitants de réduire leur facture électrique.

Ce nouveau contrat illustre l’agilité commerciale de la société montpelliéraine capable de proposer son offre d’électricité verte à une communauté d’agglomération. A cet égard, l’excellente qualité de services à laquelle Mint Energie est associée est un atout différenciant fort dans un contexte concurrentiel essentiellement marqué par les prix.

Ce partenariat démontre également la capacité de Mint Energie à mettre en œuvre avec succès ses priorités stratégiques pour les mois à venir et vient conforter son objectif d’atteindre environ 50 000 abonnés à fin 2018.

« Ce succès est très engageant pour la suite. Fournir une électricité durable à des foyers dont le pouvoir d’achat est sous tension est une préoccupation qui touche de nombreux foyers à travers tout le territoire. A cet égard, Mint Energie n’est pas seulement une offre dédiée aux grandes agglomérations, elle est aussi parfaitement calibrée pour des villes moyennes ou des intercommunalités. Le réservoir commercial en France est important et nous allons également pousser notre offre en ce sens » déclare Kaled Zourray, PDG de Budget Telecom.

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux