Chat with us, powered by LiveChat

Budget Telecom a annoncé le lancement d’une offre mobile à bas prix réservée à ses clients Mint Energie.

En effet, Budget Telecom proposera début 2019, de façon exclusive, à tous ses clients Mint Energie un forfait mobile tout illimité (4G, appels, SMS, MMS), baptisé Mint Mobile, à moins de 15 euros par mois et réservé à tous les membres d’un même foyer.

Hors promotions des opérateurs mobiles, ce forfait se positionne comme l’offre mobile la moins chère du marché, marquant de nouveau la différence de Budget Telecom face aux grands acteurs du marché du mobile et de l’électricité.

Associé à son offre d’électricité verte la moins chère du marché, ainsi qu’à son application de suivi de consommation en temps réel (Ma Conso En Direct), le forfait Mint Mobile permet de réaliser des économies de plus de 500 euros par an par rapport aux solutions alternatives du marché (estimation pour un foyer de 4 personnes).

« Mint Energie rencontre un tel succès que nous sommes convaincus que de nombreux clients devraient se laisser séduire par Mint Mobile. Avoir son forfait mobile et son électricité chez un même acteur, c’est faire l’économie de la gestion administrative de deux dossiers différents tout en économisant sur les deux tableaux. » a indiqué Kaled Zourray, Président de Budget Telecom.

Le forfait Mint Mobile, nouvelle offre mobile de Budget Telecom est issue d’un partenariat avec Euro—lnformation Telecom (EIT) premier opérateur indépendant sur le marché Wholesale mobile et acteur majeur du mobile en France avec notamment les marques NRJ Mobile, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile. Euro—lnformation Telecom a la particularité, unique en Europe, d’avoir un cœur de réseau propriétaire et des accords avec les 3 opérateurs historiques (Orange, Bouygues Telecom et SFR) ce qui permet d’offrir aux futurs clients Mint Mobile une couverture mobile adaptée.

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux