Chat with us, powered by LiveChat

Eni Gas & Power France a annoncé avoir remporté deux lots d’un appel d’offres organisé par l’UGAP, la seule centrale d’achat public généraliste de France. Dès le 1er juillet 2018, l’énergéticien fournira en gaz naturel plus de 5.700 sites.

Les lots 4 et 5, d’une valeur annuelle de 70 millions d’euros TTC regroupent plus de 1300 membres (clients) et concernent la fourniture de 5700 sites de la zone sud pour un volume de 1300 GWh de gaz.

Les membres référencés dans ces lots sont très variés et dépendent de l’ensemble de la sphère publique.

Ainsi et à titre d’exemple, font parties de ces lots : les communes d’Avignon et d’Albi, les communautés d’Agglomération de Villefranche sur Saône, de Limoges ou de La Rochelle, des établissements publics tels que les universités de Montpellier et d’Avignon, de nombreux lycées et collèges, des Centres régionaux des œuvres universitaires et scolaires (CROUS), des Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) des Services Départementaux d’Incendies et de Secours (SDIS), des Caisses Primaires d’Assurance Maladie (CPAM),…

« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec l’UGAP et fiers de la confiance qui nous est accordée et qui montre que les acteurs publics ont d’ores et déjà apprivoisé la concurrence pour choisir les meilleures offres » déclare Daniel Fava, Directeur général d’Eni Gas & Power France.

Deuxième fournisseur de gaz en France avec 17 % de parts de marché et 73 000 sites professionnels desservis, Eni est le seul acteur alternatif présent sur tous les segments du marché français du gaz naturel. Cela fait de lui l’interlocuteur privilégié d’organismes cherchant une offre d’énergie concurrentielle et adaptée à leurs besoins.

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux