Chat with us, powered by LiveChat

Un an et demi après son lancement, Sowee (filiale du Groupe EDF) fait évoluer sa Station connectée en intégrant le service vocal intelligent Amazon Alexa. Cumulant désormais les fonctionnalités de la Station connectée première génération et l’ensemble de celles proposées par la commande vocale Amazon Alexa, la Station connectée Sowee enrichit son offre et devient l’objet incontournable de la maison connectée.

Sowee, la filiale du groupe EDF spécialisée dans les offres de fourniture d’énergie connectée, renforce son positionnement dans le domaine du confort de la maison en enrichissant son offre de services : la Station connectée se dote de la commande vocale. Faisant le choix d’une véritable intégration de la technologie Alexa, Sowee fait évoluer profondémment sa Station connectée en la transformant en un « compagnon multi-facettes » du confort à la maison avec désormais :

  • un outil de pilotage de son chauffage et de gestion de son budget énergie, fonctionnant au doigt et à la voix.
  • un moyen d’accès à des services du quotidien dont certains sur simple demande vocale (météo, qualité de l’air intérieur, pollution de l’air extérieur, temps de trajet…)
  • une porte ouverte sur l’univers d’Amazon Alexa : une envie, une question ? Dites-le simplement, et Alexa s’occupe de mettre votre radio préférée, de passer votre morceau de musique favori, de vous dire le temps qu’il fait, de vous informer sur les événements de la journée, bref … de vous aider dans votre vie de tous les jours.

Seul acteur énergétique français à proposer un tel niveau d’intégration avec Alexa, Sowee propose ainsi une simplicité inédite pour de nombreux services au quotidien et renforce son avancée technologique dans le domaine de la maison connectée.

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux