Chat with us, powered by LiveChat

La société Hydroption, implantée à Toulon, fournit de l’énergie renouvelable aux entreprises, collectivités et désormais aux particuliers et petits commerçants du Sud de la France sous sa marque Électricité de Provence.

“NOUS SOMMES UN NAIN SUR CE MARCHÉ…”

L’été dernier, nous avons décidé de lancer cette marque pour nous implanter localement. À l’heure actuelle, il n’existe pas de fournisseur d’électricité renouvelable indépendant en Paca. En France, ce marché représente 33 millions de compteurs, c’est un marché énorme et très concurrentiel. Nous sommes un nain sur ce marché, mais nos ambitions sont locales. Je crois beaucoup à l’énergie renouvelable produite près de chez nous“, explique ce p.-d.g.

DE L’ÉNERGIE VERTE HYDROÉLECTRIQUE ET LOCALE

Électricité de Provence promet ainsi à ses futurs clients une économie de 10% sur la consommation d’une électricité renouvelable rachetée auprès d’une centrale hydroélectrique située dans la vallée du Var, derrière Nice. “Dans ce marché, il y a de la place pour tout le monde, confie Michel de Keréver. Notre positionnement, c’est l’énergie verte, hydroélectrique, qui ne pollue pas. Nous ne sommes pas des low-costs, nous jouons la carte locale, avec de l’énergie renouvelable produite près de chez nous, des offres intéressantes et un service client basé à Toulon.”

Extrait de l’article : VAR MATIN 19.02.2018

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux