Appartenant à 100% à l’État suédois, le fournisseur Vattenfall, producteur d’électricité, de gaz et de chaleur a pour objectif d’atteindre la neutralité carbone en une génération.

Vattenfall logo

Vos notations

4.5 étoiles

( basée sur 2 avis )
Vattenfall, qui signifie “chute d’eau” en suédois est Implanté dans 7 pays d’Europe et compte plus de 11 millions de clients.
Ce nouveau fournisseur commercialise sur le marché français un service client de qualité et une offre complète d’ électricité et gaz à des tarifs plutôt intéressants.
Offres Electricité

Le fournisseur Vattenfall propose 1 offre d’électricité verte moins chère et neutre en carbone.

Dans le détail :   « offre Eco »

Offres Gaz

Le fournisseur Vattenfall propose des offres de gaz avec des prix fixes ou des prix du kWh qui évoluent en fonction du tarif réglementé.

Dans le détail :   « offre gaz Fixe » | « offre gaz Eco »

Offres Duales

Le fournisseur Vattenfall propose des offres de gaz et d’électricité à prix fixes ou à des prix qui évoluent en fonction du tarif réglementé.

Dans le détail :  « offre duale Fixe » | « offre duale Eco »

Offres référencées

Intéressé(e) par ce fournisseur alternatif ?

 

Une électricité neutre en carbone

Ce qui m’a plu chez le fournisseur suédois c’est qu’il est capable de me fournir de l’électricité provenant d’énergie émettant peu de CO2, comme l’éolien, l’hydraulique, le solaire et la biomasse.

Yann Letrec

Une souscription en ligne simple et rapide !

Bonjour. Je viens de souscrire en ligne à l’offre ECO. Les informations demandées sont claires et la procédure à suivre est très simple et ne demande pas beaucoup de temps. Très satisfait du service !

Alice feron
Votre avis compte !

Vous avez souscrit à une offre Vattenfall ? En partageant votre expérience vous aidez des milliers d'internautes à se faire une idée précise sur ce fournisseur d'énergie.

Partagez votre expérience 🙂

Obligatoire

Choisissez en un dans la liste ci-dessus
Indiquez votre adresse email
Un titre pour votre témoignage.
Attribuer une note à ce fournisseur (1 à 5)
Votre avis sur ce fournisseur / service

Vattenfall émet sa première obligation verte

Le fournisseur d'énergie suédois Vattenfall s'est récemment offert la façade du Nasdaq à Time Square, en émettant pour la première fois une obligation verte d’un montant de 500 millions d’euros sur le plus grand marché électronique d'actions du monde . L’opération...

lire plus

Construction d’un parc éolien en mer baltique

Au Danemark, en mer baltique, la construction du parc de Kriegers Flak a débuté en temps et en heure afin d’alimenter les foyers danois en électricité et de faire reculer les énergies fossiles au profit des énergies renouvelables. Michael Simmelsgaard, directeur de...

lire plus
Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux