Chat with us, powered by LiveChat

Offre 100% Web Electricité Verte

Prix en dessous du tarif réglementé de vente

Caractéristiques :

> 8% d’économie par rapport au tarif réglementé HT

> Electricité produite en France à partir d’énergies durables

> Respect de l’environnement et traçabilité garantie

> Pas de frais de résiliation

éolien électricité renouvelable

Intéressé(e) par cette offre ?

Prix de l'offre
  • Prix de l’électricité indexés sur le prix du kWh HT des Tarifs Réglementés en vigueur.
  • Taux de TVA de 5,5% sur l’abonnement et 20% sur la consommation.
Durée du contrat

Le Contrat est conclu pour une durée de un an à compter de sa prise d’effet, renouvelable par tacite reconduction pour une durée indéterminée.

Facturation et paiements

GEG SE établit une facture bimestrielle à terme échu, sur la base des quantités relevées ou, à défaut, des quantités estimées sur la base des
consommations antérieures pour une même période, ou à défaut, à partir des consommations constatées en moyenne pour le même tarif. La part abonnement est facturée par avance. Cette avance sur abonnement est remboursée lors de la résiliation du contrat.

Le mode de paiement préconisé est le prélèvement automatique à 15 jours.

Le Fournisseur met également à la disposition du Client la possibilité de payer par prélèvement automatique, par TIPSEPA, par chèque, en espèces ou par carte bancaire par Internet et par téléphone.

Le paiement en espèces s’effectue sans frais au bureau de poste choisi par le Client avec sa facture comportant un TIP et un code barre.

Révision des prix

Les prix indiqués dans les Conditions Particulières suivent l’évolution en pourcentage des tarifs réglementés en vigueur correspondant à la
Puissance Souscrite et à la Version Tarifaire indiquée dans les Conditions Particulières.

Les prix ainsi déterminés s’appliquent de plein droit au présent Contrat et au prorata temporis des consommations, suivant la date d’entrée en
vigueur de ces nouveaux barèmes. Le barème en vigueur peut être demandé par le Client à GEG SE par lettre simple. En cas de modification de la structure des Tarifs réglementés ou de leur suppression, GEG SE pourra proposer par écrit une nouvelle formule d’indexation de prix au Client, qui pourra alors résilier le Contrat dans les conditions prévues.

Conditions de résiliation

Le Client peut résilier le Contrat à tout moment :

  • en cas de changement de fournisseur, après information préalable par courrier auprès de GEG SE par le Client, le Contrat étant résilié de plein droit à compter de la date de prise d’effet du contrat conclu entre le Client et un autre fournisseur que GEG SE. Le délai pour ce changement ne peut excéder 21 jours.
  • dans les autres cas, la cessation prenant effet à la date souhaitée par le Client, et au plus tard, dans les trente (30) jours à compter de
    la notification écrite de la cessation à GEG SE.

Si le client ne résilie pas son contrat à sa sortie du logement, il sera redevable du paiement de l’abonnement et des consommations d’énergie sur la période comprise entre son départ et l’arrivée d’un nouvel occupant.

Service client & réclamations
  • GEG Source d’Energies
  • 8 place Robert Schuman – BP 183 – 38042 GRENOBLE Cedex 9
  • Tel 04 76 84 20 00
  • mail : info@geg.fr
Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux