Chat with us, powered by LiveChat

Budget Telecom a confirmé dans un communiqué le succès de son offre phare « Mint Energie », et cela une année seulement après son lancement et grâce à une forte accélération des ventes.

Ainsi, au cours des six premiers mois de l’année, le Groupe annonce avoir dépassé le seuil des 30.000 abonnés. Ce dernier vise toujours l’objectif ambitieux “d’atteindre environ 50.000 abonnés à fin 2018.

Sur le pôle Energies, le chiffre d’affaires du 1er semestre 2018 s’élève à 8,7 millions d’euros contre 0,3 millions d’euros en juin 2017. Pour rappel, l’offre avait été lancée trois mois plus tôt en avril 2017.” a ajouté la société Budget Telecom.

Et de conclure : “Aujourd’hui, dans un contexte de forte hausse des prix de l’énergie sur le marché spot (+25% en moyenne entre le S1 2017 et le S1 2018) et sur un marché résidentiel qui se structure avec l’arrivée d’acteurs de la distribution généraliste, l’acquisition de nouveaux clients est prioritaire pour Budget Telecom afin d’atteindre rapidement une taille critique.

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux