Chat with us, powered by LiveChat

Le groupe français Antargaz a annoncé le 12 mai le lancement d’une « nouvelle offre combative » de vente de gaz naturel pour les particuliers, un nouveau développement pour l’un des principaux acteurs traditionnels du secteur des gaz de pétrole liquéfiés avec 25 % de part sur le marché français.

Depuis l’agrément qui lui a été accordé en 2010 par les Pouvoirs publics pour la fourniture de gaz naturel, la compagnie n’a pas perdu de temps. Elle compte aujourd’hui 10 000 clients « grands comptes » et a signé en avril dernier un « contrat phare » avec le Sigeif d’une valeur de 100 millions d’euros pour la fourniture de 1 600 sites répartis sur tous les départements de l’Île-de-France.

L’étape franchie avec ce lancement s’inscrit tout naturellement dans cette « combativité ». Le pack Antargaz propose un prix du gaz fixe pendant deux ans inférieur de 8 % au tarif réglementé de l’opérateur historique au jour de la souscription ; et un abonnement mensuel fixe pendant deux ans à 19,90 euros TTC/mois. « Une offre simple, transparente » qui pourra être souscrite en ligne à partir du mois de juin.

Source (Extrait) : Antargaz / Le Moniteur

Share This

Cette information vous a été utile ?

Partagez la sans attendre sur les réseaux sociaux