2 fournisseurs d’énergie de plus dans le comparateur [EMC]
Notre volonté est de vous donner toujours plus de visibilité dans l’offre énergétique française. Comme promis, vous trouverez dans notre comparateur 2 fournisseurs d’énergie locaux supplémentaires.
Depuis le 1er janvier 2006, Gedia est devenue une Socièté d’Economie Mixte Locale (S.E.M.L.). Elle fournit et achemine l’électricité à Dreux, le gaz naturel à Dreux et dans les 19 communes avoisinantes. (Vernouillet, Aunay-sous-Crécy, Charpont, Cherisy, Crécy-Couvé, Ecluzelles, Fontaine-les- Ribouts, Garancières-en-Drouais, Garnay, Luray, Mézières en Drouais / Marsauceux, Montreuil, Muzy (Eure), Ouerre, Sainte-Gemme-Moronval, Saint-Georges-Motel (Eure), Saulnières, Tréon, Vert en Drouais.)
Le 1er janvier 2004, le SIEEDV (Syndicat Intercommunal d’Electricité et d’Equipement du Département de la Vienne) regroupe les Régies d’Electricité d’Equipement et de Gaz de la Vienne et crée la société d’économie mixte locale SOREGIES. La Sorégies déssert 130 000 clients en électricité et 3 000 clients en gaz naturel, répartis dans les 269 communes de la Vienne.